ccm16_web_facebook_bandeau_1772x657px_exe-1

CompilSoft, Lauréat des solutions Cross média publishing les plus innovantes

4 février 2014   /    Actualités   /   

LES LAUREATS DES 1ers TROPHEES DE l’INNOVATION CROSS-MEDIA

La 1ère édition du Salon Cross-Média Publishing se tient les 28 et 29 janvier 2014 au centre de congrès Cap 15, 1 quai de grenelle à Paris. Le Salon regroupe les acteurs du publishing print et du digital autour de 3 salons : Creative Publishing, Dem@in le Livre, doc@Futur.

Communication 360°, communication multicanal, communication cross-média autant de termes pour définir un seul mode de communication : l’harmonisation du message sur plusieurs supports print, digital, on line, off line.

Ces premiers trophées de l’Innovation du Cross-Média ont voulu mettre en valeur les acteurs, les solutions, les outils permettant une communication transcanale dans le livre, au travers de la marque ou dans le document de gestion. Nous remercions le Jury issu de ces 3 horizons.

Trophée des « solutions ou outils cross-media publishing les plus innovantes » : Le 28 janvier à 17h30, 100 auditeurs expérimentés ont proclamé l’outil ou la solution la plus innovante parmi 9 candidats présents sur le salon. Les nominés sont 4D CONCEPT, ONPRINT, SELL MARKETING, RICOH, WOODWING, COMPILSOFT, RIP CONSULTING, CHILI PUBLISH et YOUSCRIBE. Le Lauréat est COMPILSOFT.


Contacts