Fin d’année sur les chapeaux de roue pour OneBase / Compilsoft : 3 nouveaux projets PIM à déployer sur l’année 2018

26 décembre 2017   /    Actualités , PIM   /   

Batifer, Pillaud Matériaux et Ifpass retiennent la plateforme PIM OneBase- CompilSoft pour la gestion et la promotion de leur offre produit au travers de leur publication catalogue papier et catalogue Web.

C’est la richesse fonctionnelle de l’application et l’expertise métier dans des domaines aussi différents que sont la Quincaillerie, les matériaux, ou la formation qui ont conforté le choix de la Plateforme PIM OneBase.

Batifer Spécialiste de la quincaillerie, l’outillage, le bâtiment et l’agencement, membre du groupement Fedis basé à Forbach couvre au travers de ces agences le grand Est de la France. Les camions de livraisons desservent les régions Lorraine, Alsace et Franche-Comté. Ceux sont 25 000 références produits qui sont mises à disposition.

Le Groupe Pillaud Matériaux : Leader multirégional sur le segment du négoce des produits du bâtiment. Réseau issu de l’union des sociétés Pillaud et Bataille, le Groupe Pillaud Matériaux dispose de 24 agences dont 15 enseignes Pillaud et 9 enseignes Bataille, toutes implantées stratégiquement sur sept départements différents pour couvrir quatre régions, Champagne, Picardie, Ile-de-France et Normandie. 300 Collaborateurs et 50 camions.

L’IFPASS, Institut de Formation de la Profession de l’Assurance basée à Puteaux est un acteur majeur de la formation en assurance avec plus de 6 000 apprenants accueillis chaque année. L’Institut contribue depuis plus de 40 ans à la formation des salariés en poste ou à celle des nouveaux entrants par la voie de la formation professionnelle continue ou celle de la formation initiale sur l’ensemble du territoire national. Il est également l’organisme gestionnaire d’un des plus importants CFA (centre de formation d’apprentis) d’Ile de France : le CFA de l’Assurance. »


Contacts