Distribution | Industrie | Fabricants


DISTRIBUTION | INDUSTRIE | FABRICANTS

UNE SOLUTION SUR MESURE POUR LES DISTRIBUTEURS ET LES FABRICANTS QUI SOUHAITENT FACILITER LES ÉCHANGES ET VALORISER LEUR OFFRE PRODUITS



Les besoins spécifiques de la distribution et de l’industrie trouvent dans nos solutions de gestion de contenu une offre globale et une réponse appropriée pour une mise en œuvre  rapide de leur communication produits; Une parfaite intégration dans leur système d’information avec la prise en compte des échanges de données normalisés FAB-DIS ou EDONI entre fabricants et distributeurs. Un enjeu désormais incontournable pour communiquer rapidement et optimiser son ROI.


LES AVANTAGES :
  • Une plateforme de pilotage des canaux marketing pour une meilleure réactivité des offres et des ventes
  • Un allègement de la charge de travail des équipes de gestion des produits
  • Un lien dynamique permanent avec les partenaires pour optimiser les informations de référencement
  • Un meilleur contrôle de l’intégration des données normalisées transmises par les fournisseurs
  • Un meilleur référencement des contenus marketing riches vers les canaux de communication (papier, digital, supply chain, etc)
  • Une expertise à 360 degrés pour un service de qualité, simple et efficace.



ÉTUDE DE CAS : GROUPE REXEL



ÉTUDE DE CAS : GROUPE REXEL
Au cœur de la filière électrique, REXEL France, 1er distributeur, dispose d’un réseau de plus de 400 agences. La largeur de son offre et ses connaissances techniques font du catalogue « Résidentiel et Tertiaire » la référence de la profession.



Comme la plupart des clients Compilsoft, Rexel France souhaitait organiser et centraliser la collecte d’informations (textes, photos, descriptifs, caractéristiques…etc.) autour d’une solution collaborative, simple à déployer et accessible en ligne. Les chefs produits et les fournisseurs peuvent ainsi valider leurs offres. L’objectif final est d’optimiser la qualité des contenus, les temps de mise à jour de l’offre produit et bien sûr de diminuer les délais de réalisation de ses catalogues. Le module E-Sourcing de l’offre Cs Média Content organise le flux de collecte, propose une validation et une visualisation en ligne de l’offre fabricant, facilitant ainsi les relectures.

La mise en page automatique a ensuite permis de diviser par deux les temps de production de plusieurs milliers de pages.

La mise à disposition d’un outil d’approbation de BAT en ligne permet d’annoter les corrections en temps réel et d’adopter un processus moderne de correction.

La solution diminue réellement les temps de traitement et assure un ROI grandissant à chaque édition.


logo_bizline
logo_rexel
logo_dalloz

lmc-group

espace_revetements

Impression
elégia

Logo FLF B

niedax-logo

SFE capture GRD

UMHS pet

deltaplus

 

 


Contacts